20060214

 

Et voici le verso. Je cherche toujours dans les journaux populaires de photos qui me frappent, et ceci, qui s'est publié au numéro tout recent du New Yorker, en est un bon exemple. C'est aussi imprimé au papier plus dure que les pages ordinaire. J'ai fait les lettres (pas très au niveau, n'est-ce pas?) avec de letraset, 12pt Copperplate Gothic Heavy. Normalement le letraset à une taille si petite va causer tellement des ennuis, mais avec six chansons seulement, il n 'y avait pas beaucoup de travail.

Pour résumer un peu la musique:
'Recovery' de New Buffalo, le nom de plume de Sally Seltmann, un néozealandaise qui confectionne de morceaux tels que ceci, tout couvert en sucre. Peut-être est-elle toujours disponible à l'internet, où j'ai trouvé ma copie.
'High is the Pine,' de Cobra Killer, un duo de femmes de Berline. Je pense fort d'assister à leur concert le samedi qui vient. Ce morceau vient directement de la compil n° 14 du journal britannique de musique "Wire."
'Over You,' Lyrics Born, de son disque de 2005 "Same !@#$ Different Day" qui se compose de remixes de son chef-d'œuvre de l'année antérieure, "Later That Day." C'est le chant de sa femme, Joyo Velarde, qui me frappe à chaque écoute.
'Girl Let Me Touch You' et 'Wild and Crazy' de Dr. Octagon, de son album, aussi un chef d'œuvre. Comme aujourd'hui on fête le jour de St Valentin, qui nous passe à comprendre l'amour mieux que rapper nonpareil le Dr. Octagon, mieux connu comme Kool Keith. Si, Je célèbre son enthousiasme pour l'acte de faire l'amour avec une de ses belles clientes, mais j n'ose pas sa façon de parler si directement et si franchement de ses manières les moins répandues à la population générale.
'Organ Donor,' de un orchestre de l'Oregon qui s'appelle Orange & Allred. Je trouvais ce morceau à Q is for Choir, un magasin avoisinant de ma cousine Suzanne et son mari Glenn dans la belle ville de Portland au nord-ouest de ce pays.
Enfin, c'est tout pour un mini-CD, 24m du plaisir musicaux et revenons à la boue de la vie quotidienne.

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?